Contact

par Ploum le 2021-02-23

Lionel Dricot, ingénieur, écrivain, maître de conférence à l’École Polytechnique de Louvain. Appelez-moi Ploum !

Pour me contacter, veillez à utiliser l’adresse qui correspond à votre requête.

*Attention : je ne souhaite pas être abonné à aucune mailing-liste ni être informé de vos actualités et promotions. Tout abonnement non-consenti ou toute réutilisation commerciale de mes adresses fera l’objet d’une plainte RGPD auprès de l’organisme concerné.*

Les propositions de partenariats commerciaux, d’échange de liens, de publication d’articles et de monétisation de ce blog peuvent être envoyée à :

*partenariat (arobase) ploum.eu*

Pour réagir à un billet de blog ou à un de mes livres, me faire part de votre avis ou me partager de la lecture, vous pouvez utiliser l’adresse :

reaction (arobase) ploum.eu

J’apprécie énormément ces emails et je les lis tous avec grand plaisir. Je ne peux malheureusement généralement pas y répondre mais je vous remercie !

Pour tout ce qui concerne les demandes d’intervention et de publication qui ne concernent pas ce blog, merci d’utiliser l’adresse :

agent (arobase) ploum.eu

Soutenir et s’abonner à ce blog

Ce blog est sous licence libre. Si vous voulez soutenir mes écrits, achetez, partagez ou offrez un de mes livres. En achetant mon livre, vous m’offrez non seulement un soutien financier mais vous soutenez également la diffusion de mes idées présentes et futures.

Vous pouvez vous abonnez à mon Flux RSS ou à ma mailing-liste.

[mailpoet_form id= »1″]

Ingénieur et écrivain, j’explore l’impact des technologies sur l’humain. Abonnez-vous à mes écrits en français par mail ou par rss. Pour mes écrits en anglais, abonnez-vous à la newsletter anglophone ou au flux RSS complet. Votre adresse n’est jamais partagée et effacée au désabonnement.

Pour me soutenir, achetez mes livres (si possible chez votre libraire) ! Je viens justement de publier un recueil de nouvelles qui devrait vous faire rire et réfléchir.


Permalinks:
https://ploum.net/a-propos-de-lionel-dricot/index.html
gemini://ploum.net/a-propos-de-lionel-dricot/index.gmi