Les startupeurs, un nouveau webcomic

Les startupeurs, un nouveau webcomic

ebook:

Ils ont un travail routinier. Ils ont l’impression de ne pas pouvoir laisser éclater leur talent. Ils ont découvert que la machine à café était en panne. Pour survivre, il ne leur reste qu’une solution :

Créer une startup !

startup_02_startup_moins_quart1

Bienvenue dans l’univers des Startupeurs, un nouveau webcomic imaginé par Roudou et votre serviteur. Alors que j’écrirai le scénario, Roudou, qui a déjà illustré le premier tome de Printeurs, s’occupera de donner formes et couleurs à nos intrépides wannabe entrepreneurs.

Leurs aventures, parfois entrecoupées d’illustrations indépendantes, seront hébergées sur BananaSlip.net grâce à l’accord de Banana, la première banane au monde à avoir fait du saut à l’élastique.

Car si Banana a engagé Roudou pour raconter ses aventures, elle accepte d’accueillir d’autres aventuriers. À la condition expresse de rester la star incontestée du site, bien entendu !

banana_08_surf

BananaSlip, les Startupeurs et toutes les illustrations sont disponibles à prix libre et sur Flattr. Tout l’argent récolté sera utilisé par Roudou pour financer du matériel de dessin.

Bon, je vous laisse. C’est l’heure de la pause café. Bonne lecture !

Je suis @ploum, conférencier et écrivain électronique. Si vous avez apprécié ce texte, n'hésitez pas à me soutenir sur Tipeee, Patreon, Paypal, Liberapay ou en millibitcoins 34pp7LupBF7rkz797ovgBTbqcLevuze7LF. Vos soutiens réguliers, même symboliques, sont une réelle motivation et reconnaissance. Merci !

Ce texte est publié sous la licence CC-By BE.

Sharing is caring