Nobody expect the migrating beer ! (see Sweden and his beautiful lakes)

Fin du teasing (si jamais quelqu’un l’avait remarqué).

Une bouteille qui a toute une histoire…

Lors de mon voyage en Suède, nous sommes allé boire un verre dans un café Suédois complètement bourré. Et vu le prix des boissons, c’est d’ailleurs la seule chose qui soit bourrée en Suède le samedi soir…

Connaissant ma sobriété habituelle, je lisais la carte des softs drinks quand j’ai (ou « on m’a fait ») remarqué une bière intitulée « Monty Python ». Bref, je pouvais pas rater ça…

J’ai donc sacrifié mon régime non-alcoolisé afin d’ajouter une pièce rare à ma collection d’attrapes poussière stupides.

Plus de photos de la bête :

Photo de Marie 1Photo de Marie 2Photo de Marie 3Photo de Bertrand

Notons que la bière était absolument immonde et que le réveil fût dur

Ensuite, retour en métro mais en planquant bien la bouteille (sur les conseils de Marie), on rigole pas avec la sécurité en Suède (ils sont forts ces Suédois).

Et depuis, après un voyage en avion, la bouteille trône sur mon étagère, souvenir impérissable de cette folle virée. Beber rentre en Belgique cette semaine. Fin d’une époque…

PS :

Dans la série « Ploum en Suède », je vous propose le jeu : « Mais que fait Ploum ? »

Mais que fait donc Ploum? Et  ?  ? Et à part geeker , hardware-geeker et faire le con ?

Bon là c’est facile, mais quand on aura le temps, on vous contoctera un petit  » est Denis » bien plus difficile…

Je suis @ploum, ingénieur écrivain. Abonnez-vous par mail ou RSS pour ne rater aucun billet (max 2 par semaine). Je suis convaincu que Printeurs, mon dernier roman de science-fiction vous passionnera. Commander et partager mes livres est le meilleur moyen de me soutenir et de m’aider à diffuser mes idées !

Ce texte est publié sous la licence CC-By BE.

Sharing is caring