Nobody expect the migrating beer ! (see Sweden and his beautiful lakes)
par Ploum le 2004-12-14
Fin du teasing (si jamais quelqu’un l’avait remarqué).
Une bouteille qui a toute une histoire…
Lors de mon voyage en Suède, nous sommes allé boire un verre dans un café Suédois complètement bourré. Et vu le prix des boissons, c’est d’ailleurs la seule chose qui soit bourrée en Suède le samedi soir…
Connaissant ma sobriété habituelle, je lisais la carte des softs drinks quand j’ai (ou « on m’a fait ») remarqué une bière intitulée « Monty Python ». Bref, je pouvais pas rater ça…
J’ai donc sacrifié mon régime non-alcoolisé afin d’ajouter une pièce rare à ma collection d’attrapes poussière stupides.
Plus de photos de la bĂŞte :
Photo de Marie 1 – Photo de Marie 2 – Photo de Marie 3 – Photo de Bertrand
Notons que la bière était absolument immonde et que le réveil fût dur
Ensuite, retour en métro mais en planquant bien la bouteille (sur les conseils de Marie), on rigole pas avec la sécurité en Suède (ils sont forts ces Suédois).
Et depuis, après un voyage en avion, la bouteille trône sur mon étagère, souvenir impérissable de cette folle virée. Beber rentre en Belgique cette semaine. Fin d’une époque…
PS :
Dans la série « Ploum en Suède », je vous propose le jeu : « Mais que fait Ploum ? »
Mais que fait donc Ploum? Et lĂ ? OĂą lĂ ? Et Ă part geeker , hardware-geeker et faire le con ?
Bon là c’est facile, mais quand on aura le temps, on vous contoctera un petit » Où est Denis » bien plus difficile…
Ingénieur et écrivain, j’explore l’impact des technologies sur l’humain, tant par écrit que dans mes conférences.
Recevez directement par mail mes écrits en français et en anglais. Votre adresse ne sera jamais partagée. Vous pouvez également utiliser mon flux RSS francophone ou le flux RSS complet.
Pour me soutenir, achetez mes livres (si possible chez votre libraire) ! Je viens justement de publier un recueil de nouvelles qui devrait vous faire rire et réfléchir. Je fais également partie du coffret libre et éthique « SF en VF ».